ExCoFis
Membre de l’Institut des Experts-comptables et des Conseils fiscaux (IEC), la fiduciaire ExCoFis est votre partenaire et conseiller privilégié dans tous les aspects de la gestion d’affaires, notamment dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité et de l’économie des indépendants et des entreprises. Nos bureaux sont situés à Bouge, dans la périphérie namuroise. Les technologies actuelles nous permettent cependant de travailler avec des clients de Namur, Jambes, Bouge, La Bruyère, Floreffe, comme d’autres endroits en Belgique (Bruxelles, Liège, Charleroi,…).
Issue de l’association entre Pierre SIMON (expert-comptable depuis 1999 et conseil fiscal depuis 2001, agréé IEC) et Adrien DUMONCEAUX (agréé expert-comptable et conseil fiscal IEC depuis 2011), la fiduciaire ExCoFis bénéficie de leurs compétences et expériences de qualité, acquises au cours de leurs parcours professionnels complémentaires.
Proche de nos clients, nous formulons nos conseils en fonction des besoins spécifiques de chaque personne afin de rencontrer au mieux ses attentes et assurer sa croissance. Nous garantissons à nos clients la disponibilité requise pour un suivi de qualité.
Notre cabinet s’adresse à tous les types d’entreprises, quel que soit le secteur d’activité. Toutefois, nous avons une expertise particulière dans le secteur des professions libérales telles que le secteur médical (médecins généralistes et spécialisés, pharmaciens et infirmiers) et paramédical, les avocats, les architectes, le secteur bancaire et des assurances. Nous excellons également dans le secteur de la construction (société de construction, promoteur immobilier, électricien, chauffagiste, carreleur, peintre en bâtiment, couvreur, parcs et jardins,…) ainsi que dans le secteur de l’informatique. Nous adoptons une méthode réfléchie, appropriée et sur-mesure par rapport aux droits d’auteur.
Quant à notre activité, elle repose sur une définition préalable des missions à exécuter, assortie de la description des méthodes de travail à appliquer (procédures et programme de travail) et du niveau de qualification requis pour chaque phase de la ou des mission(s).